Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
InTheBox IV

4.09 - Gare de l'avenue de Saint-Ouen, Paris. Les bâtiments.

5 Avril 2019 , Rédigé par Axel Vega Publié dans #Construction, #Elément de décor, #InTheBox iv

Après les premiers croquis, j'ai commencé une recherche des volumes des bâtiments des rues avoisinantes avec des maquettes en carton ondulé. Puis j'ai fait l'ossature de ces bâtiments en médium de 3mm pour les fonds et en carton gris pour les planchers. Enfin je suis en train de m'attaquer aux façades et à leurs décors. Si l'immeuble d'angle est une restitution de l'immeuble réel tel qu'il était au début du siècle, le suivant est inspiré des postes de distribution électrique du métro, qu'on les trouve encore à Opéra où à République où ailleurs. Travail en cours, à suivre...

Construction des immeubles de la rue Leibniz, Ho.Construction des immeubles de la rue Leibniz, Ho.
Construction des immeubles de la rue Leibniz, Ho.Construction des immeubles de la rue Leibniz, Ho.

Construction des immeubles de la rue Leibniz, Ho.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article