Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
InTheBox IV

InTheBox 2.1, Le garage Atlas.

5 Juin 2018 , Rédigé par Axel Vega Publié dans #InTheBox ii, #Elément de décor, #Documents - esquisses - dessins, #Décor

Je délaisse un instant l'impression 3D pour revenir au carton découpé. Je prépare un garage automobile, une belle concession comme on en trouvait dans les années 1930 avec un style art déco très marqué. Je m'inspire d'un bâtiment existant comme souvent que j'adapte à mes besoins. Pour le moment, j'en reste à la façade, l'arrière avec une salle d'exposition sous une charpente métallique viendra plus tard.

Le garage Atlas, construction intégrale en carton à l'échelle HO 1/87.Le garage Atlas, construction intégrale en carton à l'échelle HO 1/87.Le garage Atlas, construction intégrale en carton à l'échelle HO 1/87.

Le garage Atlas, construction intégrale en carton à l'échelle HO 1/87.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article