Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
InTheBox IV

1.11 - La peinture

8 Février 2012 , Rédigé par InTheBox Publié dans #Décor, #InTheBox i

BatimentPeint.jpg

Les bâtiments récupérés ont été déjà peints en blanc. Et je vais garder cette idée de maquette blanche. Avec la mise en lumière prévue, je pense que ça devrait convenir. A l'origine, les maquettes des bâtiments ont été peints à la bombe blanche avec pour finir un léger voile d'intensité variable de bombe noire. Je vais garder cet aspect et faire un simple nettoyage de ceux-ci. Je ne recherche pas le réalisme, je cherche à créer une ambiance. De plus ça permet de mettre les trams, les véhicules et les personnage en valeur. Le sol sera recouvert généreusement de peinture acrylique, puis de peinture en bombe. Les éléments métalliques des bâtiments seront peints en gris granuleux. Voilà. De la sobriété rien de plus.

SolPeint.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :