Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
InTheBox IV

Fourgonette Unic 1922 - Impression 3D - Ho

22 Janvier 2019 , Rédigé par Axel Vega Publié dans #Impression 3D, #Véhicule Ho

A vrai dire, je ne connaissais pas ce modèle avant qu'il ne me tombe entre les mains un peu par hasard. Lors de l'une de mes incessantes recherches de documentations, j'ai trouvé à la Fondation Berliet une publication concernant la restauration d'une fourgonnette Unic L1 de 1922. Cette restauration a été faite grâce au mécénat du joaillier Cartier dont les archives montrent un véhicule similaire. Certes mes lieux de prédilection (le canal Saint-Martin, l'avenue de Saint-Ouen...) sont bien loin des "beaux-quartiers", mais ce petit bijou de fourgonnette m'a fait craquer. Le modèle est imprimé en 3D et disponible chez axelsbazar.com

Fourgonnette de livraison Cartier, Unic L1  1922, Impression 3D, Ho.
Fourgonnette de livraison Cartier, Unic L1  1922, Impression 3D, Ho.
Fourgonnette de livraison Cartier, Unic L1  1922, Impression 3D, Ho.
Fourgonnette de livraison Cartier, Unic L1  1922, Impression 3D, Ho.

Fourgonnette de livraison Cartier, Unic L1 1922, Impression 3D, Ho.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article