Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
InTheBox IV

Ancien tramway de Nantes, impression 3D, Ho. [2]

28 Juin 2019 , Rédigé par Axel Vega Publié dans #Construction, #Train & tramway, #Impression 3D

Avec la récupération de nouveaux documents, et je me rend compte qu'il y a beaucoup d'approximation sur mon premier modèle en carton et papier. Je décide de tout redessiner. J'en profite pour changer d'époque. Je reproduis cette fois le modèle modifié en 1935 avec la fermeture de ces loges. Il est en deux parties: d'une part la caisse et la toiture, d'autre part le châssis et l'aménagement intérieur. Comme à l'habitude, je le ferai imprimer chez Shapeways.

Ancien tramway de Nantes, impression 3D, Ho. [2]Ancien tramway de Nantes, impression 3D, Ho. [2]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article